Qiriness en exclusivité chez Marionnaud

19/07/2012 11:26

Le produit dont tout le monde parle en ce moment,
ce masque gommage éclat sans grain qui convient à toutes les peaux,
en exclusivité chez Marionnaud.

Le produit: Qiriness, Le Wrap Exfolys, masque gommage éclat sans paraben, hypoallergénique,
75mL - 9.90€ en ce moment à - 60%

***

Ses Promesses:  Ce masque gommage enzymatique et mécanique active la microcirculation et donne un effet resurfacing spectaculaire. Sa texture crème sans grains exfolie en douceur afin de préparer la peau. Lissée et adoucie, la peau est radieuse et mate, son grain parfaitement affiné.
Ce produit s'utilise différemment selon que votre peau soit normale ou plus sensible.

***

Mon avis: Ayant la peau sensible j'ai choisi l'option qui consiste à laisser poser 1 minute puis de ne frotter que sur les zones rugeuses et rincer.
Au premier abord, ça peut paraître un peu bizarre de faire un gommage sans grain, mais le résultat est vraiment impressionnant.
Sans être agressée, ma peau est mate et affinée, le résultat est vraiment bluffant pour moi qui été un peu sceptique.

En plus, la texture est vraiment agréable.

***

En conclusion: Super produit, un indispensable de la salle de bain qui en plus est vraiment à tout petit prix en ce moment (seulement 3.96€). Alors pourquoi s'en priver?!
Note globale: 4.5/5
Je le remplace par: le même, je file en acheter un deuxième avant la fin des soldes.

***

Et vous l'avez-vous testé?