Le Trio Gagnant de l'Hydratation

14/07/2012 22:33

LE TRIO GAGNANT DE L'HYDRATATION !

Je l'ai enfin trouvé, et ça grâce aux échantillons gentiment offerts par Sarah ( L'Atelier de Sarah, 24 rue du Mail, 49100 Angers,  www.facebook.com/pages/LAtelier-de-Sarah/182559791839315  ). Oui je parle bien du trio, masque, sérum et fluide hydratant qui convient parfaitement à ma peau normale à mixte, et sensible. Il s'agit du masque douceur framboise, du sérum frais framboise et du fluide douceur framboise du Dr Renaud.

Alors tout d'abord, l'odeur framboise, J'ADORE, c'est frais, gourmand, elle dure sans être envahissante.

Ensuite la texture : le sérum est vraiment léger, frais, invisible. Le fluide hydrate sans rendre ma peau immédiatement brillante. Mais il existe aussi une crème pour les peaux normales à sèches.

Après leur application, la peau est douce et elle le reste, elle ne tiraille plus. Bref je suis conquise.

***

Petit bémol: le prix, qui n'est pas à la portée de toute les bourses. Mais en ce moment des soldes c'est peut être le moyen de faire plaisir à sa peau !

Et vous, quel est votre trio gagnant?