Je Voyage Avec My Little Box

22/07/2012 22:48

My Little Travel Box,
La première pour moi, et malheureusement la dernière.
Alors tout d'abord, je l'ai reçue un peu plus tard que prévu (le 21).
Mais pour moi, tant que le mois de juillet n'est pas fini, il n'y a pas de retard !

Tout d'abord, on décourvre une très jolie petite boîte en forme de valisette. J'adore !
En ouvrant, on découvre des goodies, un cahier de vacances, un petit book, un oreiller gonflable princesse Tam-Tam...
Pleins de petites choses plus ou moins intéressantes.

***

Ensuite, on découvre les produits beauté dans un joli petit pochon.
Tout d'abord une petite eau de cologne aux 3 agrumes rafraîchissants et aux plantes bienfaisantes, Eau des Minimes.
L'odeur est agréable, même si je ne suis pas une adepte de l'eau de cologne.

***

Le deuxième produit est le Flash Bronzer Dream Legs de Lancôme en full size.
Je n'ai encore jamais testé d'auto-bronzant, on verra bien ce que ça donne même si je suis un peu sceptique sur ce type de produit...

***

Le troisième produit et une crème Melvita Nectar de Rose pour peau normale à déshydratée de 15mL, ce qui tombe plutôt bien car bien que ma peau soit plutôt mixte, elle est aussi déshydratée. Donc à tester :)

***

On découvre ensuite un petit mascara volum'up et un embellisseur abricot Agnès b,
des produits que je connaissais déjà mais qui sont toujours utiles.

***

Et pour finir, 40mL du lait bain douche Cavaillès. Ce n'est pas, là non plus, une découverte pour moi.
Le produit reste toujours utile, même si j'aurai préféré la crème pour les mains Practi Beauty, qui est arrivée dans d'autres boxes !

***

Pour conclure avec cette box, je dirais quelle me plaît car les produits sont corrects et me correspondent globalement.
Mais je n'ai pas eu de coup de coeur ou de grosse découverte pour ma part,
les produits sont petits pour le voyage, peut être un peu trop pour certains.
Si j'annonçai au début que c'était la dernière, c'est car le principe change en septembre. Il n'y aura désormais plus que 2 produits de beauté, ce qui pour moi est insuffisant pour un budget de 15.50€ ...
Je pars tout de même sur une note positive de My little box, et je vous tiens au courant si je décide de m'abonnner à une nouvelle box !

Et vous, avez vous cédé à la tentation des Box Beauté?