Départ pour 2 semaines en Haute Savoie

26/07/2012 18:16

Alors pour ce départ, je vous fais un petit briefing sur ce que j'emporte dans ma trousse de toilette.

***
Pour me protéger du soleil, mon essentiel décrit dans un article antérieur.
Comme ma crème Uriage est presque fini,
j'ai acheté une huile solaire de Vichy indice 40 car j'avais envie  de tester ce type de produit.
Je vous donnerai mon avis en rentrant.

***

Pour mon visage,

Une lotion Biotherm, Biopur anti-brillance et pores dilatés, acheté pedant les soldes. L'effet est là, la peau est assainie.
Crème Eclat du Jour de Clarins, pour reveiller le regard dès le matin.
Soin Yeux Anti-fatigue Pomme du Dr Renaud, hydrate très bien le contours de l'oeil.
Gel Fondant Désaltérant de Clarins, une petite merveille pour les peaux déshydratées après une journée au soleil.
Démaquillant Soin Doux visage et yeux de Caudalie, démaquille ma peau tout en douceur en lui laissant un agréable parfum.

***

Niveau make up,
Fond de teint Lumi Magique L'Oréal, que j'utilise pour l'été comme anti-cerne.
La poudre soleil Mozaïque de Clarins, pour des pommettes dorées et une bonne mine assurée.
Le mascara Volum'Up Agnès b car un maquillage c'est avant tout un mascara pour ouvrir le regard.
Le rouge à lèvre 02 rouge hydra nude de Clarins pour des lèvres hydratées.
Un peu de parfum si sortie le soir, Amor Amor, un odeur d'été.
Et à tester, l'embellisseur Abricot d'agnès b

***

Pour mes cheveux,
L'huile sèche de monoï avant chaque shampooing et l'élixir de Kératine après le shampooing
pour essayer de limiter les dégats du soleil et des baignades.

***

Et vous, quels sont vos indispensables à emmener en vacances?