Dans la salle de bain de ma meilleure amie

17/08/2012 09:06

Salut les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de ce qu'utilise ma meilleure amie dans sa salle de bain.
Tout d'abord,


Un classique Yves Rocher, Pâte matité végétale
Son avis: Bon produit qui aide à rtrouver une peau plus saine quand quelques imperfections font surfaces
Mon avis: Produit trop asséchant pour ma peau sensible, ou à n'utiliser que sur la zone T du visage.

***

Eau thermale Saint Gervais Mont Blanc, Masque hydro-apaisant
Son avis : Un classique très efficace mais plutôt commun

***

Rivadouce, shampoing à l'huile d'Argan.
Son avis: tient ses promesses et apporte réellement brillance et douceur aux cheveux.

***

Rivadouce, gel crème nettoyant et démaquillant à l'huile d'argan.
Son avis: Très pratique, doux pour la peaux.

***

Crème pieds très secs et abîmés de Neutrogéna.
Son avis: Très bon produit
Mon avis: produit très riche, à utiliser le soir et pour plus d'effet, mettre des chaussettes par dessus.

***

Cosmence exit cellulite, roll-on.
Son avis: Aucun effet!
Mon avis: Aucun effet constaté non plus, de plus, avec le massage le gel a tendance à pelucher. L'odeur reste cependant agréable.

***

Bioexigence, lait nourrissant intensif corps à l'huile d'abricot.
Son avis: produit trop liquide et pas assez hydratant, qui peluche.
Mon avis: parfum agréable mais qui ne nourrit pas assez pour un lait nourrissant "intensif".

***

Et vous, quels sont vos produits du quotidien?