Box Surprise

14/08/2012 17:56

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai reçu une petite box surprise qu'on m'a offert sachant que j'adore ça et que bien sûr, pas de Little Box en août.
Donc voilà ce qui l'a composé :

 

Eau de Raisin® bio

Rafraîchit, tonifie, hydrate, apaise

Une eau 100% bio : extraite directement des raisins lors des vendanges, cette brume apaise, rafraîchit, tonifie, et hydrate la peau à tout moment de la journée. Pour tout type de peau, même les peaux ultra-sensibles, l'Eau de Raisin® Bio rafraîchit à tout instant.

Mon avis: très agréable et rafraîchissante, un produit qui me convient très bien surtout à cette saison.

***

Gouttes Bleues

Un véritable élixir de beauté et 50 ans de succès inégalé pour une composition ultra-naturelle à base d'eaux distillées de mélilot, sureau, hamamélis, bleuet, camomille. En parfaite harmonie avec le liquide lacrymal, les "Gouttes Bleues" favorisent la détente et le repos des yeux. Elles embellissent le regard : leur teinte bleue azulène réveille le blanc de l'oeil et donne au regard un éclat irrésistible.

Apaiser les yeux fatigués, donner de l'éclat au regard.

Mon avis: Super produit pour moi qui porte des lentilles. En plus entre la piscine, la mer et le soleil de l'été, pas besoin d'avoir de lentilles pour sentir ses yeux piquoter !

***

Huile prodigieuse Nuxe

Avec 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.

Mon avis: une petite merveille pour le corps et les cheveux. La peau est douce et satinée, les cheveux sont doux, souples et brillants.

***

Vernis Pop Nails Miss Cop

La nouvelle gamme de vernis Pop Nails de Miss Cop est un concentré de brillance et de couleurs. Les couleurs sont haute tenue et résistent aux chocs, le vernis ne s’écaille pas : le résultat est lisse et uniforme. 18 couleurs mates ou brillantes, à adapter selon vos humeurs

Mon avis: Jolie couleur. Pour la couvrance, deux couches suffisent. Après reste à voir si ça tient!

***

EAU EMOLLIENTE

Grâce à sa formule douce elle permet d’éliminer en douceur les peaux du contour de l’ongle. 

Mon avis: très bonne découverte !

***

Voilà, et vous que pensez-vous de cette box?