Elixir du Marabout de Garancia

30/08/2012 08:11

Salut les filles,
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont on entend beaucoup parler en ce moment
et sur lequel je repose beaucoup d'espoirs.
C'est donc munie d'un bon de - 20% que je me suis rendue hier chez Séphora et que je suis ressortie avec :

Le Produit : Elixir du Marabout, Garancia 15mL, 36€.

***

Ses Promesses : C’est un sérum concentré anti-imperfections et anti-âge pour les peaux impures.
Quatre gouttes de ce sérum concentré pour un grain de peau plus pur et une peau gainée !

***

Mon Avis: Pour le moment les promesses sont tenues, ma peau est plus matte, plus saine des les premières appliations.
Pour les imperfections j'attends de voir sur le long terme enfin je vous tiendrai déjà au courant d'ici 10 jours.
***
En Conclusion: C'est un produit qui m'a bien l'air de tenir ses promesses.
Un peu cher pour la contenance mais pour le moment je le conseil.
A acheter en promo ou avec un offre.
***

Et vous, l'avez vous testé?