Du Soleil !

22/07/2012 22:55

Vous ne rêvez pas, les beaux jours sont enfin arrivés !
Aujourd'hui je vais donc vous présenter mon petit trio spécial peaux sensibles pour profiter du soleil tout en évitant pelades, coups de soleil ou réactions allergiques.

Pour préparer ma peau : Oenobiol Solaire Tolérance - 27€ pour 2 mois
Ce sont de petites gélules à prendre 1 fois par jour avant, pendant et après la période d'exposition. D'origine 100% naturelle, ce complément alimentaire prépare nos petites cellules à se dorer au soleil pour bronzer en toute sérénité !

Pour protéger ma peau : Uriage Barié Sun SPF 30 - 8.10€ les 50mL
Idéale pour les peaux sensibles, ce spray solaire hypoallergénique existe en plusieurs indices de protection solaire. C'est mon allié de choix dès que les premiers rayons de soleil font leur apparition !

Pour apaiser ma peau : Après solaire Garnier Ambre Solaire - 8.75€ les 200mL

Pour bien terminer une après-midi ensoleillée, ce soin délicat hydrate la peau et sublime le bronzage... Riche en vitamine E et en glycérol, cette crème hydrate la peau et l'empêche de se dessécher. Petit bémol, son odeur pourtant agréable à l'application mais qui tourne au bout de quelques heures. Je finirai le tube mais je ne rachèterai pas!

Voilà pour mes petites astuces et surtout, le geste qui ne coute rien (ou presque) boire (et de l'eau).

Le bilan, d'ici quelques semaines.

Et vous, quels sont vos petites astuces pour un joli bronzage?